Cette année, la gazette de Quai des Bulles sera belge ! En effet, la fine fleur de la bande dessinée wallonne-bruxelloise viendra rendre compte chaque jour du bon déroulement du festival. Pour savoir ce qui se trame dans les coulisses d u festival, ce qui agite le sillon, les potins et les anecdotes sur le monde merveilleux de la bande dessinée, le résumé des journées et surtout des nuits (à faire pâlir les marins de la Route du Rhum à ce qui se raconte), tout, tout, tout vous saurez tout sur Quai des Bulles grâce à nos reporters du plat pays qui est le leur. Dix belges yeux acérés aux crayons bien taillés traqueront le scoop jusqu’au bout de la night pour vous, chers festivaliers.
Avec Jean-Luc Cornette, Mathieu Burniat, Aniss El Hamouri, Léonie Bischoff et Tiffanie Vande Ghinste, c’est toute la grande tradition du journalisme bruxellois (du petit vingtième au Moustic) qui sera sur le sillon cette année.
« Putain, putain, c’est vachement bien, on est quand même tous des européens » chantait le chanteur Arno, Quai des bulles souhaite aussi en être une belle illustration.
Lire en ligne les gazettes de la 39ème édition
En partenariat avec :
25 octobre, 26 octobre, 27 octobre
9h30-19h
Lieu Rotonde Cartier, Palais du Grand Large
Public Adolescents, Tous publics
Thématique Animations
Retour au programme